M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A propos de l'"activité" du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

J'ai remarqué qu'a part les FAQ et les tutoriels, le forum est totalement mort, y a t'il une raison particulière a cette absence d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:48

Hmmm, j'ai oublié de répondre ici...
Pas particulièrement de raison a cela, d'ailleurs maintenant les tuto ne bougent plus non-plus, je n'en vois pas de nouveau a faire, peut-être aussi que les rumeurs sur la fermeture du jeu et autre ont fait fuir les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:50

Etant donné que le serveur poseidon est quasiement "off" et qu'il est parcouru par de nombreux beug comme l'absence de "move to wold map", le jeu à de moins en moins de players donc le forum subit la baisse.
Lors de ma dernière connection le nombres de player croisé etait de 3 en ayant parcourut a l'aide de la speed un grand nombre de dongons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

C'est bon le problème ne se pose plus a propos de la pérénité du server, il restera en état c'est tout. Pour le forum en général, c'est une bonne idée de le coupler avec d'autre sujets ca le maintient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:52

En effet l'état de POS a l'aire d'être passé stationaire...
Pour le forum, en plus de faire un site de moins a checker pour moi, ca permet de garder sous la main les tuto et FAQ du jeu qui peuvent être, ne le perdez pas de vue, consultés hors-connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A propos de l'"activité" du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'"activité" du forum   A propos de l'"activité" du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'"activité" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement => guilde "Phoenix"
» MAJ Grade forum
» L'adresse internet du forum
» Mettre le forum au couleurs du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser