M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Ironman85

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:05

Salut ! je voudrais intégrer votre alliance sur Ogame Smile je vous dépose donc ma candidature !! merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:32

J'aimerai savoir quelques truc a propos de ta candidature :
-Depuis quand joue tu a OGame ?
-As tu déjà joué sur cet univer (autre compte) ou sur d'autres univers ?
-Quel est ton type de jeu (mineur/raideur/...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Helios




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:54

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum, et attends avec impatience les réponses aux questions de skaar
J'en aurai surement d'autres par la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

Bon alors je joue a Ogame depuis près d'un an
Pour le moment je me sui cantoné a l'univers 7
Et j'éssaye de me constituer une flotte importante pour essayer de me défendre et éventuellement raider !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:11

Ok sympa, j'ai aussi vu que toutes tes planètes sont dans le même système solaire, les as-tu choisis au hasard et en as tu vérifier la taille (plus de 200 cases) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:12

alors au début j'ai tatoné vu que je connaisai pa trop ! mai j'en ai séléctioné 2 a plus de 200 cases les autres me servent a construire des croiseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:14

Hmmm ok donc ca veut dire qu'il te reste 6 planètes a refaire (2bonne colo + la planète mère que tu ne peut pas abandonner).
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:15

eu refaire c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:54

C'est a dire que à un moment ou a un autre, pour pouvoir continure a faire évoluer ton compte, tu devras abandonner les petites colonies et les remplacer par de nouvelle plus grandes, et probablement positionnées ailleurs selon un motif stratégique précis. Avoir toutes ses planètes trop proches les unes des autres fait que tu est une cible plutot facile.
Je te conseille de concentrer tes efforts de dévelopement sur tes trois bonnes planètes, tout les investissements batiments et défenses faits sur les autres étant destiné a être gaché. Cependant, rien ne t'oblige à abandonner tes 6 autres planètes d'un coup ce qui réduirait probablement beaucoupton revenu et ferai des dégats dans tes points, tu peut parfaitement les remplacer par vagues de deux.
Mes deux dernières questions, quel est environ ta fréquence de conexion et connait tu les technique de raider permettant de conserver ta flotte au mieux en la cachant etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:59

Ok je voit .
Bn alors je me connecte tous les jours normalement et non je ne connai pas cette technique mais j'ai très hate de l'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:03

Ha et puis j'ai 2 planètes dans mes nouvelles colonies qui sont a 100 cases est ce que je doit les abandonner aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Helios




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

Pour ton apprentissage je me ferai un plaisir de m'en charger, j'ai beaucoup d'expérience en tant que raideur et je ne me fais que rarement recyclé (sauf erreur de ma part) ce qui n'est pas arrivé depuis le début de cet univers, ce qui permet d'avoir une flotte conséquente..
Autre conseil, vu que tu as l'air de vouloir t'orienter raideur, le mieux est de ne pas se cantonner au croiseur vu qu'ils finiront par ne plus te servir une fois passé au vb, le mieux serait que tu continues d'en créer tout en développant parallèlement la technologie permettant d'accéder aux vbs.

100 cases me parait assez faible, ca ne te laisse pas la possibilité de développer une planète "correcte", tu sais ça a vite fait de se remplir, avec les 3 mines la centrale et les hangars obligatoires (silo de missile éventuellement) tu ne pourras pas développer correctement tes mines.

Pour te donner un exemple, j'ai au départ sélectionné uniquement les planètes au delà de 200 cases, ce qui as mit du temps mais une fois que c'est fait tu es tranquille, le plus dur est fait en quelque sorte.
J'ai constaté également que tu avais tes 9 planètes, et je dois te dire que cela ne représente absolument pas un obstacle pour devenir raideur, c'est d'ailleurs très faisable, sauf qu'il faut savoir bien protéger sa flotte. Ce qui devient plus dur quand tu as toutes tes planètes dans le même système solaire, elles sont trop proches ce qui facilite la phalange ennemie, ce qui permet à l'ennemi de toutes les phalanger et de se caler à sa guise sur le retour d'une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:58

Je pense que tu sera en effet plus qualifié que moi pour tout ce qui touche au raid, je connait la théorie mais je suis trop laxiste avec ma flotte, pas le temps de m'en occuper correctement (ce qui a doné lieu a quelques problème mais pas trop importants vu que jesuis plutot mineur).
Pour tes planètes, quand tu va les remplacer, n'hésite pas à me prévenir, je pourais te donner des conseils sur la facon de les disposer.
Sinon je n'ai plus de question a part peut-être ton avis sur le RP de présentation de l'alliance... donc je suis ok pour que tu nous rejoigne, il n'y a plus qu'à attendre les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:11

OK ! Pour les croiseurs en fait je les construit sur2 planètes précises car elle sont remplies . Sinan j'ai dévelopée la technologie Vb sur 3 planètes dont ma planète mère et j'ai la technologie déstructeur sur ma planète mère.
Sinan est ce qu'il y a un moyen de repérer les planètes a 200 autrement qu'en les colonisant?

Merci a vous 2 pour vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:17

Bravo pour avoir débloqué ces vaisseau aussi tôt, je te conseillerai de te lancer diretement dans les destro ils sont d'une efficacité remarquable bien qu'un peu lent.
Tu ne peut pas récupérer de planète a plus de 200 cases sans coloniser, cependant tu peut augmenter ta chance d'en trouver en colonisant les position 4-5-6 dans les systèmes solaires, ce sont les meilleurs emplacements. Pour pouvoir raider comme il faut, il va faloir que tu te cré un terrain de chasse donc en espacant tes planètes dans la galaxie afin de pouvoir intervenir partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Ok ! Merci
Est ce qu'il vau mieu ke j'éssaye de développer mes défenses planétaires ou mettre la priorité sur ma flotte paske je subit des raids frékents sur ma planète mère
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:17

Je te conseillerai plutot la défense, monte une bonne def sur ta planète mere de facon a ne plus etre rentable. Un autre interet en élargissant ton terrain est que lorsqu'un emplacement devien trop dangereux tu peut déménager.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:48

Ha dakor je l'avai pa vu sous cet angle !
Une fois j'ai subit un raid de 500 traqueurs mes défenses on rien fait du tou a la flotte :/
Revenir en haut Aller en bas
Helios




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:48

défense ou pas contre un membre très bien classé n'a pas la moindre importance.
Ce qu'il faut c'est ne laisser aucune ressources à quai lorsque tu t'en vas, et c'est la qu'intervient ta flotte. Lorsque tu la feras voler lors de tes absences charges y tes ressources et tu verras que les raids s'arreteront d'eux même.. Ils se contenteront alors de te sonder attendant le moment ou tu deviendras rentable, a toi après de faire en sorte que ce moment n'arrive pas et au bout d'un moment ils finiront par se lasser de t'espionner.

Quand tu dis j'ai développé la technologie vbs sur 3 planètes, cad que tu as monté ton chantier spatial? Ou que tu as les recherches adéquates pour le débloquer??
Même question pour le destro, je pense que c'est plutot le chantier spatial nan? car j'avoue rester un peu perplexe que toi tu les aies et pas moi ^^ (faudrait d'ailleurs que je m'y remette, mais j'ai plus trop le temps)

pour ce qui est de ta candidature, je suis pour, avoir quelqu'un d'actif dans l'alliance, sypathique avec ça, ne peu que faire du bien.. Et d'autant plus que tu sembles accorder de l'importance au forum, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de personnes dans cette alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:27

La rentabilité, c'est effectivement le moteur du raid donc lien de cause a effet, pas de ressources (ou flotte a recycler), pas de raids.
Tu peut donc posterde nouveau ta candidature dans l'alliance et je l'accepterais. Bienvenue dans l'Equilibrium [EEE].
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:08

Alors pour Vbs je l'ai développé deja depuis lonten sur ma planète mère en faisant les recherches dan le labo et en montan mon chantier spatial
Pour le destro jai fai pareil jai fai les recherches dans le labo ( ce qui ma couté très cher d'ailleurs ^^ ) mai jai pa assez monté mon chantier sur les autre planètes.


Merci a tous tp content d'etre accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:19

Ce qui doit te faire un sacré nombre de points en techno (a en juger par notre avancée au classement de 6 places qui correspondrait a environ 90 points, énorme). Bienvenue dans l'alliance donc, et gratz pour le Destro, avant Helios' qui te vaudra surement le record interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Ironman85

Ironman85


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11

Fun sa fait plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:05

Tu a été accepté IG, je t'ajoute au groupe de l'alliance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ironman85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ironman85   Candidature Ironman85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ironman85
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: OGame :: Equilibrium [EEE] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser