M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature gromucus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

Bonsoir ,

je me nomme gromucus et je souhaiterai intégrer votre alliance.

IRL je suis un ami de ironman85710, et il m'a parlé de votre alliance... donc je me suis dit qu'il serait intéressant de me joindre à vous.
IG je joue depuis environ 1 mois et demi voir 2 mois.

J'attends vos questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:35

Bienvenue sur le forum, voici mes premières questions :
Combien de temps environ consacre tu a OGame ?
Quel est aproximativement ta fréquence de connexion ?
Quelle est ta stratégie dans le jeu ?
Ou enest tu dans ton dévellopement (,ombre de planètes, niveaux des technologies, mines etc... en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:47

Merci Smile

Citation :
Bienvenue sur le forum, voici mes premières questions :
Combien de temps environ consacre tu a OGame ?
Quel est aproximativement ta fréquence de connexion ?