M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature gromucus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

Bonsoir ,

je me nomme gromucus et je souhaiterai intégrer votre alliance.

IRL je suis un ami de ironman85710, et il m'a parlé de votre alliance... donc je me suis dit qu'il serait intéressant de me joindre à vous.
IG je joue depuis environ 1 mois et demi voir 2 mois.

J'attends vos questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:35

Bienvenue sur le forum, voici mes premières questions :
Combien de temps environ consacre tu a OGame ?
Quel est aproximativement ta fréquence de connexion ?
Quelle est ta stratégie dans le jeu ?
Ou enest tu dans ton dévellopement (,ombre de planètes, niveaux des technologies, mines etc... en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:47

Merci Smile

Citation :
Bienvenue sur le forum, voici mes premières questions :
Combien de temps environ consacre tu a OGame ?
Quel est aproximativement ta fréquence de connexion ?
Quelle est ta stratégie dans le jeu ?
Ou enest tu dans ton dévellopement (,ombre de planètes, niveaux des technologies, mines etc... en gros) ?

- Alors pour mon temps de connexion , c'est variable. Je passe le matin vers 7h20 avant de partir au lycée et je reviens le soir. La fenêtre du jeu reste ouverte donc je vois ce qui se passe ...

- La connexion est donc plusieurs fois par jour Razz

- Pour l'instant j'augmente mes défenses le plus possible avec des objectifs bien précis. Par la suite je me sonstruirai une flotte plus importante.

- Pour l'instant j'ai une seule planète, j'ai envoyé 2 vaiseaux pour en coloniser une autre , mais ces deux planètes n'avaient que 67 cases donc bien trop petites. Mine de métal niveau 16 , mine de métal niveau 17 , mine de deuthérium niveau 13, usine de robots niveau 6, chantier spatial niveau 8 , labo de recherche niveau 7.
Pour les technologies : dans les constructions j'ai tout sauf l'Usine de nanites et le Terraformeur. Dans les recherches j'ai tout sauf Réseau de recherche intergalactique, Technologie Expéditions et Technologie Graviton. Pour les vaisseaux tout sauf Destructeur, Étoile de la mort et le Traqueur.Pour les défenses tout sauf Lanceur de plasma ( il me manque 2 niveaux de laser ), Grand bouclier, Missile Interception et Missile Interplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:02

Ok, ca m'a l'air bon, si j'ai dautres questions je te les poserais directement IG, je t'accepte de suite bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:32

Ok merci Smile

Pas de soucis pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:06

Bienvenu dans l'alli cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gromucus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gromucus Empty
MessageSujet: Re: Candidature gromucus   Candidature gromucus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gromucus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: OGame :: Equilibrium [EEE] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser