M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Au chef du clan Equilibruim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:18

Bonjour -7Fire-,

Je fais parti du clan [M&ƒ] les anges mortels sur DO serveur FR1 MMO

Un de nos joueurs ¤†$●₣ŁŌ●$†¤ a été viré de son sib par un de vos joueurs en 14.

Il n'a pas le nom de ce joueur, et heureusement pour lui. Mais pourriez vous s'il vous plait passer le message à vos membres d'éviter de telle pratique.

En effet, ça évite les conflits et les guerres qui ne sont pas profitables à nos 2 clans et à la MMO.

On est des joueuses et joueurs sympa, on compte vraiment sur vous pour que cela ne se reproduise pas.

Merci.

Amicalement.

Lechienrouge
Recruteur du clan [M&ƒ] les anges mortels


Revenir en haut Aller en bas
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:55

Bonjour pourriez vous me répondre, si réponse il y a de votre part sur le forum de DO, annonce des clans FR1.

Voici l'adresse :

http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=187687&page=14

Merci bien.

Cordialement

Lechien
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:15

Pas spécialement de réponse ni spécialement grand chose a faire sans le nom du joueur en question. Les règles du clan sont on ne peut plus standard quand au vols de pc, de soutes ou toute autre attitude antifirme, que peut on ajouter là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:28

Bonjour à toi, merci pour ton post.

Peut être les informer qu'un clan c'est plaint et rappeler les règles aux membres de ton clan. Une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mal. Par exemple

Et entre temps Flo à pu identifier le joueur en question, il a le pseudo LE*BELGE.

Est ce que tu pourrais voir avec lui s'il peut aider Flo sur un sib pour calmer un peut le jeu.

Merci.

Au plaisir.

Lechienrouge
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:46

Citation :
Est ce que tu pourrais voir avec lui s'il peut aider Flo sur un sib pour calmer un peut le jeu.
Bien sur on en parlera avec LE*BELGE, mais y a t'il a ce point un jeu a calmer ???
Et personnellement je pense avoir suffisament aider quelque membre des [M&ƒ] croisé en map.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:48

Vrai mais rien a voir, surtout que LE*BELGE n'est aps sur le forum et ne va pas trouver ce post tout seul, on fait passer le message, c'est un membre frais tout juste incorporé par un de nos recruteurs, je n'ai aps encore eu le temps de lui faire mon petit briefing. Je transmet. Excuse nous auprès de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:13

Ok

Merci Skaar pour ton aide et pas de souci.

@Elipcise : Merci pour ton aide sur les maps, en espérant que c'est réciproque. En fait Flo est en train de faire la quête des 200 sib, si vous l'avez faite je suis sûr que vous savez à quel point elle est pénible, et cela fait plusieurs fois qu'il se fait viré de son sib pour pas dire boomer. Et disons qu'il commence à en avoir un peut mare. Et le fait que LE*BELGE aide notre joueur dans sa quête, ça lui montrera qu'il n'y a pas que des "méchants", et c'est un peut les us et coutumes sur DO.

Dans notre clan on est attentif à nos membres et à leur attitude sur les maps, et notre volonté est de solutionner les conflits à l'amiable. Nous vous remercions d'ailleurs pour votre attitude posée et mature.

J'apprécie particulièrement cette attitude et vous propose un PNA afin de rapprocher nos 2 clans.

Merci encore à vous et au plaisir sur les maps.

Lechienrouge
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57

J'ai accepté le PNA.
Oui je sais a quel point la quete 200sibelons est pénible je n'hésiterai pas a l'aider si bien sur je suis en petite map et que je le croise.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:28

Ok merci bien d'avoir accepté le PNA.

Au plaisir sur les maps

Lechienrouge
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:58

Ouais la quete des 200 sibs, je crois que je vois, bon je peut imaginer que c'est pas facil pour tout le monde.
L'attitude de certains ne monte aps la moyenne, on essaye de garder un encsemble homogène dans le clan ainsi que des membres relativement agés ou au moins suffisement pour avoir un peu de jugeote et de logique. Le PNA est une très bonne idée, regler les problème de cette facon est la mielleure des solutions a nos yeux.
A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Lechienrouge[M&ƒ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:12

Tout est bien qui fini bien.

Merci pour votre gentillesse. Et je plussoie pour la résolution à l'amiable.

On voit en fait de plus en plus de "petits" comptes mmo voler ou boomer d'autre MMO et ce n'est pas pour arranger les choses enfin....

Au fait je t'ai vu hier soir Skaar en 14 on partait pour la grande map (on s'est fait allumé en 41 mdr) mais on a fini par passer. Si ça vous dis pour cubi ou autres quêtes n'hésitez pas à nous rejoindre;

Bonne journée

Lechien
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:16

Volontier, c'est toujours sympa de faire se genre de quetes en groupes ^^
Hier nous étions descendu pour régler définitivement une histoire de guerre et booster un peu les membres des petites maps, on vous fait signe dès qu'on remonte.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au chef du clan Equilibruim Empty
MessageSujet: Re: Au chef du clan Equilibruim   Au chef du clan Equilibruim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chef du clan Equilibruim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: Dark Orbit :: Equilibrium [/E/] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser