M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 vengeance ou gogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cqpbtintin

cqpbtintin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49

vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:30

vos avis, j'ai un vengeance full vitesse et 25M en banque, que fais je prends un gogo aux encheres ou je continue d'ameliorer mon vaisseau. Avec les nouvelles raf, il m'arrive de ne plus pouvoir fuir les gogos ennemis même en full vitesse $
A noter que je ne suis pas équiper de tous les gros boucliers et que j'ai un seul iris et 7 flax
Que me conseillez vous ? comment faire evoluer mon vaisseau avec mes 25 M ?
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: Re: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:12

Perso je te conseillerai le gogo meme si tu est plus lent tu as plus de puissance de feu et de vie.
De plus tu va avoir du mal a faire tes quetes gogo eic et gogo vru en vengeance d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
cqpbtintin

cqpbtintin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49

vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: Re: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:32

je pensais un peu comme toi, je vais économiser encore et poursuivre l'achat des propulseur/ bouclier avant de tenter le gogo aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: Re: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

Bonne idée avoir l'équipement avant le vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: Re: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

Goliath, le vengeance est définitivement plus difficil a jouer, il nécéssite une excellente connaissance du jeu mais, plus handicapant d'aprsès moi, un équipement important pour pouvoir être vraimenet efficace, le full vitesse ne suffit effectivemetn plus pour échapper a un gogo x4/x6 hellstorm par exemple. Ce choix n'étatn pas définitif, lorsque ton goliaht sera mieux équipé, rien ne t'empeche de reprendre un vengeance bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vengeance ou gogo Empty
MessageSujet: Re: vengeance ou gogo   vengeance ou gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance ou gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: Dark Orbit :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser