M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Afreu~evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Evolution~

~Evolution~


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Afreu~evolution Empty
MessageSujet: Afreu~evolution   Afreu~evolution Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Bonjour donc je me suis inscris dans le forum pour repostuler dans le clan /E/ donc voila mes problème:
C'est moi Afreu~evolution[AMB] je me suis fait viré du clan car apparament j'ai déclenché une guerre , mon cousin connaissait mon mot de passe sur darkorbit donc il a foutu la me*** il a tué un gars mmo donc je m'excuse , il connaissait aussi mon mot de passe de msn donc j'ai tout changé, je ne lui donnerai plus mes mots de passes donc svp voulez vous me reprendre dans le clan /E/ je serait content . Désolé davoir déclenché une guerre mais svp pouvez vous me reprendre?
Merci
Ps : cette erreur ne se produira plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Afreu~evolution Empty
MessageSujet: Re: Afreu~evolution   Afreu~evolution Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:55

Exactement je t'ai renvoyé du clan suite à des plaintes venant des USS que je suis allé voir sur le TeamSpeak suite a ce qu'il m'ai boom a 3.
Maintenant pour ton retour dans le clan aucun inconvenant venant de moi.
Attend l'autorisation du chef pour ton retour et merci d'avoir changé ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
~Evolution~

~Evolution~


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Afreu~evolution Empty
MessageSujet: Re: Afreu~evolution   Afreu~evolution Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37

Je vais réessayer de postuler mais mon cousin ma fait -50 348 credits mais bon . Aussi bonne nouvelle : j'ai eu mon gogo a 2 m 500 k au commerce et je suis lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Afreu~evolution Empty
MessageSujet: Re: Afreu~evolution   Afreu~evolution Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:41

Tu est réintégré, attention en général au gens à qui tu laisse ton mot de passe, ca peut rapporter énormément d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Afreu~evolution Empty
MessageSujet: Re: Afreu~evolution   Afreu~evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afreu~evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: Dark Orbit :: Equilibrium [/E/] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser