M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 upgrade d'une arme ou objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

Bonjour je suis novice dans corum et j'aimerais savoire comment on peut poser une upgrade a un objet ou une arme lol! je ne comprend pas vraiment comment faire
siouplait réponder vite Twisted Evil Very Happy merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:35

Alors, pour upgrader une arme, tu as besoin d'une forme de renforcement et d'un liquide ainsi que, accessoirement, d'une édition (Ce sont tous des petits items).

Arrow Très important, tu prend parfois le risque de perdre tout le matériel.
- De +1 à +4 pour les objet de grade 1 à 4 (inclus) : 100% de chance de fonctionner avec des upgrade normale
Ensuite, le pourcentage de chance de réussite va décrechendo si tu monte en +5, +6 ... et si tu utilise des "Super" formes de renforcement et liquides.
Les upgrade sur des objets de grade 5 peuvent rater tout le temps, même le +1 en normal n'est pas garantit, pour la suite, les chance de réussites vont aussi décrechendo selon les mêmes règles que les autres.

Arrow La forme de renforcement (X a remplacer par le grade de lobjet que tu veut upgrader) :
- "Armor Upgrade X" ("auX") : dans les shop pour les grades 1 à 4 (inclus) (pour tout sauf les armes)
- "weapon Upgrade X" ("wuX") : dans les shop pour les grades 1 et 2 (pour tout sauf les armes)
- "Armor Super Upgrade X" ("asuX") : seulement donné par lees monstres (pour les armes)
- "weapon Super Upgrade X" ("wsuX") : seulement donné par lees monstres (pour les armes)
Elle permet de renforcer la capacité princiale de ton objet (attaque ou défence) et, si tu en utilise une, de renforcer l'effet de l'édiition. Les super sont plus efficaces.

Arrow Le liquide (X a remplacer par le grade de lobjet que tu veut upgrader) :
- "Lvl X Liquid" : dans les shop pour les grades 1 à 4 (inclus)
- "Lvl X Super Liquid" : seulement donné par lees monstres
Le liquid permet de faire l'upgrade et, si tu en utilise une, de renforcer l'effet de l'édiition. Les super sont plus efficaces.

Arrow L'édition (vérifier que l'édition peut être installée sur l'objet que tu veut upgrader) :
Elle permet de donner un effet a l'objet, l'effet est d'autant plus inmportant que tu utilise des "Super" formes de renforcement et liquides.

Arrow Le cout :
De +1 à +4 : 70 Karz
De +5 à +6 : 5.000 Karz
De +7 à + (là, je ne sais plus, je n'ai pas ça en mémoire, désolé) :30.000 Karz

Arrow Les bagues et les amulettes :
Je sais qu'il existe des liquides pour ces objets, mais je n'ai jamais vu de bagues ayant un grade différent de 0. Quand aux amulettes, il n'existe rien qui permette de les améliorer.

Arrow L'intérêt :
C'est assez simple, tes armes sont plus puissantes et tes armures plus résistantes, tu peut augmenter tes capacitées grâce à ton équipement. Si tu vas plus loin, il y a aussi les set brillant, ils nécéssitent que tout tes objets (a savoir : arme, armure, casque, bouclier(sauf si arme à deux mains), cinture, bottes, deux gants) de grade au moins 3 (et au moiins un dde grade 4 il me semble) soit upgradés en +X (X égale a au moins 6). Cela forme un set brillant dont voici les effets selon les grades (je ne te garantit pas cette partie, je ne suis pas totalement certain) :
+6 : Toutes statistiques +40
+7 : Toutes statistiques +50 et Tout sort +1
+8 : Toutes statistiques +60 et Tout sort +2
+9 : Toutes statistiques +70 et Tout sort +3
+10 : Toutes statistiques +80 et Tout sort +4

Arrow Les dual objets :
Cerains objets (casques et armures) sont des "dual item", ce qui signifie que tu peut les porter en plus de l'objet normal. Par défault, la majorité d'entre eux n'a pas de slot, il faut utiliser un "dual slot maker" pour en installer 10. Tu peut ensuite les upgrader normalement.

Arrow Les objets de quêtes :
Les objets de quêtes suivent la règles des autres objets à une exception près, ils sont déjà upgradés quand tu les reçcoit, pour te simplifier la vie, vérifie juste que le prix demandé pour l'upgrade n'exède pas 70 Karz.

Arrow La démarche :
Va voir un PNJ et parle lui, clic sur l'onlet "intensify". Une fenêtre contenant quatres emplacements apparait, le grand a gauche est celui ou tu place ton objet (le prix nécéssaire a l'upgrade s'affiche juste a sa droite dès que tu le pose), les trois petits sont pour la forme de renforcement, le liquide et l'édition si tu en utilise une. Lorsque tout est en place, le bouton "Intensify", en bas a droite" permet de lancer l'upgrade.

Arrow Mon conseil :
Les upgrades sont très intéressantes mais elles sont vite couteuses, commence par fabriquer quelques objet +4 avec des grade 3 en upgrade normal pour te familiariser avec le processus. Par exemple, au départ, des bottes avec de la vitesse de mouvement sont intéressantes. Je te déconseille les upgrade sur les armes, les forme de renforcement sont très couteuse auprès des autres joueurs. N'essais pas de faire un set brillant non plus, car il faut une bonne base pour pouvoir commencer (si tu loche déjà sur les effet du set brilllant +10, je t'informe qu'il faut compter 250 millions de Karz environ).

J'espère que ceci t'aura servi, si quelque chose te manque, n'hésite pas à me redemander. Je suis toulours à la disposition des joueurs ayant besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:14

Very Happy yahaaaaaa trop cool merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:34

Crying or Very sad nooooon je sais pas si c'est moi qui ne cromprend pas mais kan je tente une upgrade sa me dit" hum "hum" je cite "are you sure you want to destroy the item" .je ne comprent pas je le fais avec des upgrade grade 1 et des casque grade 1 aussi. je vais resayer je dois mis prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:40

Alors, vérifie que tu dépose le casque corectmant dans le grand emplacement. Autre chose, vérifie aussi que le casque en questiono (ou l'objet en général) a des slot libres : dans ces caractéristiques, il faut avoir "slot : 10" (c'est en fait le nombres d'emplacement restants pour des upgrades).
Juste une petite mise au point pour les objet "dual", seul les liqudies et les forme de renforcement spéciales peuvent êtres utilisées dessus (dans les shop).
Je vais peut être utiliser tout ce que j'ai écrit hier soir (et oui, j'étais inspiré Wink ) pour faire un FAQ en ajoutant quelques captures d'écran.

Je pense que ceci devrait résoudre ton problème. Sinon, n'hésite pas à redemander, tu peut aussi essayer de me joindre IG, mon pseudo est le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Merci ces sympa Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:04

Pas mal Very Happy Very Happy Very Happy ...pas mal du tous notre super mdo se lache Very Happy Very Happy tu devrai mettre ta réponse en FAQ ca serait pas mal.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

Euh ca na rien avoire (ce ke jvais dire) je ne comprend pas jessaye de me connecter sur le serveur poseidon et pis ca me dit je recite "failed to connect to world server" si sa vous est déja arriver expliquer moi ce ki faut faire siouplais Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

je tenter de le reinstaller souaiter moi bonne chance afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

Ah, ne t'inquiète pas, le serveur Poseidon est indisponible depuis hier matin. La seul chose que tu puisse faire, c'est patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:45

ah merci tu me rassure jai crue ke sa venait de moi. Jai enfin réussie une upgrade Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

Oui et le serveur marche de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade d'une arme ou objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Le jeu :: Aides aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser