M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 upgrade d'une arme ou objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAI

TAI


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

Bonjour je suis novice dans corum et j'aimerais savoire comment on peut poser une upgrade a un objet ou une arme lol! je ne comprend pas vraiment comment faire
siouplait réponder vite Twisted Evil Very Happy merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

upgrade d'une arme ou objet Empty
MessageSujet: Re: upgrade d'une arme ou objet   upgrade d'une arme ou objet Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:35

Alors, pour upgrader une arme, tu as besoin d'une forme de renforcement et d'un liquide ainsi que, accessoirement, d'une édition (Ce sont tous des petits items).

Arrow Très important, tu prend parfois le risque de perdre tout le matériel.
- De +1 à +4 pour les objet de grade 1 à 4 (inclus) : 100% de chance de fonctionner avec des upgrade normale
Ensuite, le pourcentage de chance de réussite va décrechendo si tu monte en +5, +6 ... et si tu utilise des "Super" formes de renforcement et liquides.
Les upgrade sur des objets de grade 5 peuvent rater tout le temps, même le +1 en normal n'est pas garantit, pour la suite, les chance de réussites vont aussi décrechendo selon les mêmes règles que les autres.