M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cherche ailier(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Cherche ailier(s) Empty
MessageSujet: Cherche ailier(s)   Cherche ailier(s) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Ce sujet est un sujet de recrutement, je cherche actuellement un voir des ailliers pour le jeu Terre des Rois, c'est un jeu de gestion dont la complexité quadn on s'y met sérieusement peut-être très haute (appercu ICI). Je ne veut donc pas de kikou, pas d'essais, ça vous pouvez éventuellement les faire rapidement dans votre coin sur une quelconque région.
Attention, ce n'est pas une simple invitation à me rejoindre, bien évidement tout joueur sérieux qui le souhaiterait sera le bienvenue mais ce n'est pas le sujet précis, je parle ici d'un investissement (en temps uniquement, aucun bonus payant nécéssaire, au pire l'abo qui facilite pas mal la gestion coute un appel par mois) quotidien, il faut compter 15 min quand on atteint le niveau 5~6 pour faire quelque chose de correct, sans parler du RP.

En parlant de RP, je n'en demande pas énormément, j'en fait moi-même peu mais suis pret à en faire un peu plus pour vous aider, l'absence totale de RP passe mal. Pour simple exemple, voici ma signature (cliquez pour afficher) :
Spoiler:

En gros je cherche des joueurs qui savent compter, qui aiment gérer, qui comprennent comment développer et qui peuvent improviser. Il y à au maximum deux places en ailier, deux joueurs se connaissant serait la configuration idéale. Ce jeu aborde beacoup d'aspect et aucune citée ne peut se fournir en tout ce dont elle à besoin. Par contre, avoir plusieurs citées très fortement liées par une synergie commune est un avantage monumental.

La région est déjà dévellopée (elle à un an), donc c'est clair qu'il ne faudra pas ouloir rivaliser avec les voisins tout de suite, mais je compte booster énormément le dévellopement de vos ctés en comblant la plupart des carries éventuelles.

Pour ce qui est des places, voilà ce que je cherche en personnalitée de jeu et de RP :
-un farmer mago boost versatile magie de combat (race humain à prioris)
-un warrior brutal et mago de combat (à prioris orque)
Perso je suis farmer inustriel, combattant moyen mais en cours de dévellopement pour une amgie très très aggrassive. Un tel trio serait extrèmement meurtrier.

Avis au amateurs de défis, me contacter.


Dernière édition par Skaar le Dim 25 Sep - 21:19, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Cherche ailier(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ailier(s)   Cherche ailier(s) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:20

Je relance le sujet, il y à désormais un peu plus de place et le type d jeu est un peu plus libre car l'économie ne sera plus a caller avec moi uniquement. J'insite sur le fait que si on à quelques notion de base de gestion on peu très bien s'en sortir sur ce jeu. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
 
Cherche ailier(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: Terre des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser