Les sorts d’un personnage sont très importants car ce sont les méthodes de combat les plus utilisées. En effet, chaque classe de personnage dispose de toute une série de sorts adaptés. Ils sont accessibles dans le fenètre ‘‘Skills’’.
A chaque fois qu’un personnage gagne un niveau, il gagne un point de sort qu’il peut répartir entre les différents sorts selon son choix. Il est fortement déconseillé de dépenser des points de sort dans des sorts d’une autre classe (par les onglets au bord gauche), en effet, lorsqu’un point de sort est dépensé, il est comptabilisé dans un ensemble permettant de débloquer de nouveau sorts dans la classe, un point dépensé sur un sort d’une autre classe de personnage sera comptabilisé dans un autre ensemble et ne permatra de débloquer que les sort de la classe concerné, à condition que ceux-ci ne soit pas réservés à la classe concernée.
Lorsqu’un point de sort est dépensé dans un sort, celui-ci gagne un niveau. Plus le niveau d’un sort est élevé, plus les effets seront importants. Le niveau d’un sort ne peut pas excéder 25 hors bonus (armes, armures, drapeau, …).
Les sorts sont répartis en trois familles pour chaque classe. Les sorts normaux (dans le grand espace central) doivent êtres lancs pour fonctionner. Les sort passifs (la colonne de doite) ne nécéssitent pas d’être lncé, leurs effets sont actifs en permanence. Les sort d’overdrive (la ligne en bas) doivent êtres lancés, mais chaque utilisation consome une ‘‘Taurus Zodiac Card’’.
Il est possible de remetre ses sorts à l’état initial en utilisant un ‘‘skill-reset’’, mais cet objet est couteux car payant (en ligne).
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