M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

coucou c'est le nouveau Empty
MessageSujet: coucou c'est le nouveau   coucou c'est le nouveau Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

Bonjour à tous Smile

je glandai en attendant la mise à jour et j'ai trouvé ce petit forum Smile

j'ai commencé corum hier et je suis sur le serveur...pas poseidon mais l'autre.

J'ai 2 ranger ,un level 34 monté n'importe comment (il va devenir spé hallbarde) et mon ranger chakra lvl 38.

Sinon je me nomme Greg Smile




une question ,est il intéréssant je vous rejoigne sur poséidon ?car il est vrai joue à l'heure actuelle avec soit les américains/mexicains ou avec les francophones quebecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

coucou c'est le nouveau Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le nouveau   coucou c'est le nouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum. Nous sommes encore peu nombreux et tu est le premier joueur venant du serveur Paltroth. Pour quelqu'un qui a commencer il y a aussi peu de temps, je trouve que tu te débrouille bien d'après les niveaux de tes personnages (la ranger en "n'importe comment" serait-elle la première créée ?). J'aurais du mal à te dire de rejoindre notre serveur, en effet, il n'y à pas beaucoup de francophones et quelques européen sur POS, si tu décide de changer, fait le avant que les niveaux de tes personnages ne soit trop important, sinon, pense a faire de la pub pour le forum sur PAL. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
marine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

coucou c'est le nouveau Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le nouveau   coucou c'est le nouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:35

sisi c'est mon premier ranger (sans compter l'autre que j'ai foiré car monté n'importe comment (il était lvl 30)

mais bon je dois avouer je triche un peu étant ancine joueur de wow j'avais un voleur lvlv 70 [edit par Skaar(vocabulaire)](ranger ressemble beaucoup a voleur Smile )


sur paltroth j'ai découvert 4 francophone ,dont 2 qui me parle pas ,un qui est quebecois (niveau heure de jeu pas ça ) et un qui est noob Smile


donc j'arrive Smile


Dernière édition par Skaar le Sam 28 Juin - 16:23, édité 1 fois (Raison : vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

coucou c'est le nouveau Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le nouveau   coucou c'est le nouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Belle comunauté, je te souhaite donc la bienvenue sur POS et un redémarage rapide (pas trop dure). Je vois que tu a joué a wow, j'ai hésité juqu'au moment ou j'ai connu Corum (et aussi les tarifs), a part les graphisme, je trouve qu'il n'y à pas de perte, POS à une bonne communauté, active et les maj du jeu sont régulières en plus d'apporter des modifications toujours intéressantes (pour Ama qui devrait pas rater ce passage, on oublie la première maj de l'event du 13).
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou c'est le nouveau Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le nouveau   coucou c'est le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : FAQ sur le blessing
» Nouveau : Annonces
» Nouveau : Reglement
» Nouveau : Raccourcis clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser