M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui celui-là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

greenpeace ou gwendalus
Il me prend pour Skaar, c'est un alt de quelqu'un d'ici ou juste un boufon de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:10

Et bien au premier abord, je choisirais la deuxième option (rien qe pour la différence de lvl). Sinon, je le connais, gwendalus est un invoquateur 10X que j'ai recruté (je lui ai fait découvrir CORUM). Mais bon, il m'en à parlé, c'est juste une histoire d'IW et de Mana Craft Set (au fait, t'a trouvé les bottes ?). Rien de grave (a part pour lui peut-être) en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

C'est l'impression que ca donne...
Citation :
rien qe pour la différence de lvl
T'oubli (vite) la différence de banque aussi...
Et il m'a quand même fait déplacer à Bebelus2 et payer le droit d'entré, faudra que tu me dise ou il est (pk only) que je m'amuse un peu pour rentabiliser.
Oui j'ai trouvé des bottes, te fatigue pas, je les ai achetées.
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:08

C'est vrai que quelques fois il est un peu dérangé mais pas méchant (ni dangereux) .
Citation :
Et il m'a quand même fait déplacer à Bebelus2 et payer le droit d'entré, faudra que tu me dise ou il est (pk only) que je m'amuse un peu pour rentabiliser.
On te retrouve bien là. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:27

Désolé mais je ne donne pas ni ne vend les informations sur des amis. Et puis tu devrais arrêter de focaliser sur les gens comme ça, il y a beaucoup de personne qui aprécient les duels, propose leurs, tu naura pas de mal a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est qui celui-là? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là?   C'est qui celui-là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui celui-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser