M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfelune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

salut a tous je ssui complétement nouveaux dans se jeu les vue des info sur un site et sa ma plus
J'ai deja joué a des MMORPG comme silkroad, rose online ect ... mais je voulais changé un peu donc me voilà

Par contre jai un petit probleme quand je veut me connecté sa me dit "login in please wait for a moment" sauf que sa fait 1 heure que j'attent donc si vous pouvez me dire pourquoi sa fait sa. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:23

Bienvenu sur Corum et sur notre Forum !!!
Dans le cas evoqué (surement du a une déconection) ton personnage doit etre bugger dans le village ou le dongeon où tu la laissé.
Quand le serveur t'affiche ce message "login in please wait for a moment" tu ne doit pas confirmer mais retourner a la page des serveurs (poseidon/palroth) choisir ton serveur et recommencer a taper ton identifiant et mot de passe. Ca devrai debloquer ton compte voilà en attente de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:57

Premièrement, bienvenue sur le serveur (au fait, lequel si tu a déjà choisi?) ainsi que sur le forum, j'espère que tu y trouvera tout ce dont tu pourai avoir besoin, sinon n'hésite pas a le demander.
Pour le problème évoqué, il peut provenir de plusieurs situations, commence par vérifier que tu entre les bon logins. Vérifi aussi ton débit internet (un débit trop faible peu provoquer ce problème au démarage). Un autre problème peut être la non-activation de ton compte sur Gpotato.com (il y a un tutoriel dédié à l'enregistrement). Ensuite, lorsque tu a entré tes login, clic sur "Confirm" une seule fois (la deuxième provoque en général l'apparition de ce message). S'il réapparait, clic sur "Cancel" et revient jusqu'à la page de choix du server et recommence la manipulation.
En éspérant que ces informations t'aideront.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser