M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodyvalentine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Empty
MessageSujet: ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)   ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:18

Bonjour,

Je suis un habitué de corum (jy joue depuis maintenant près de 3 ans) et j'ai découvert le liens vers ce forum à partir du forum de gpotato.
Je suis d'avis que le jeu est en train de mourrir et qu'il n'y a désormais plus rien à faire (j'ai recu hier après midi un life extener de 200 hrs tout à fait gratuitement, preuve que gpotato n'ont plus aucun attrait envers le jeu qui m'as fait découvrir les mmorpg). Côté serveur, je joue sur pal, et je suis un des membres les plus actif de futuristic, quoi que j'aie déjà été dans shinobis, xolaminx et, il y a très longtemps, inferno. J'ai comme personnage: Adwelin4 (summoner lvl 99, qui jadis fût en +9), bloodyvalentine (priest lvl 103, full lunar/solar +7 en N/S), ninjasorc (sorceress lvl 101 en electric), et plusieurs alt de lvl 60-70. J'espère donc pouvoir profiter du jeu avec vous durant les derniers (mois?) (semaines?) (jours? Crying or Very sad ) du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)   ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

Héhé moi aussi j'èspère pouvoir en profiter encore le plus longtemps possible.
Vois tu comme le jeu ce forum est entrain de mourir, mais avec des membres qui ont le courage de poster comme toi il peu reprendre vie Smile Smile
Oui moi aussi j'ai reçu un 200Hr gratuit et j'ai entendu plusieurs personnes disant que le jeu allait être fermer faute de modérateurs.
Je pense aussi que le fait d'arreter le jeu ne peu que les encourager à fermer les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)   ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:24

Bienvenue sur le forum, il es vraie que l'activité n'est pas exceptionnelle mais certains suivent encore. C'est vrai que c'est déstabilisant de voir que les manipulations comerciales et politiques viennent empièter sur nos serveurs mais je doute qu'on y puisse grand chose si ce n'est soutenir mentalement les GM qui sont plutôt de notre coté apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)   ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

A quoi sa sert de répondre? Ca reco pas et ca se permet de critiquer l'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)   ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation (que personne ne risque de lire vu l'inactivité, mais pourquoi pas :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE MTN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser