M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Guerre à la petite Equilibrium²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[/E/]Aidjay[/E/]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Guerre à la petite Equilibrium² Empty
MessageSujet: Guerre à la petite Equilibrium²   Guerre à la petite Equilibrium² Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:12

Bonjour,

j'ai remarqué que nous avions reçu des guerres dans la petite [/E/] et j'aimerais savoir si ont pourrais l'arrêter car je ne peut plus aller très loin... Les [USS] sont toujours derrière moi et dès que je vais un peu loin du portail ils arrivent et ils m'explosent.

Donc j'aimerais savoir si ont pouvais laisser la petite [/E/] en dehors de tout sa.

Δ!ĐJΔ¥•ї§•βΛ¢κ

Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Guerre à la petite Equilibrium² Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la petite Equilibrium²   Guerre à la petite Equilibrium² Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:51

Oh tiens il semble que nous ayons tous raté ce sujet, ^trop l'habitude je pense pour tout le monde d'aller directement en partie privée. Donc normalement, au u de la date du post je dirais que la situation c'est réglée un ou deux jours plus tard avec la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
 
Guerre à la petite Equilibrium²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi svp pour monter de niveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: Dark Orbit :: Equilibrium [/E/] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser