M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aider moi svp pour monter de niveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoskiller




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

euh salut ^^ je suis nouvelle.....

*Toussote sorcière niveau 18 a peu près Toussote*

Et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider à monter de niveau s'il vous plait...

le nom de ma sorcière est... fillette ^^ ou Fillette Razz je ne m'en rappelle plus...

Merci infiniment
stephanie Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:57

Bon, y'a personne ce soir, c'est moi qui vais devoir faire l'accueuil, bravo à toute l'équuipe, ca fait bonne impression...
Je te souhaite donc la bienvenue au nom de personne d'autre que moi puisque je suis membre de rien du tout au niveau modération, mais ca fait toujours une persoone pour te le dire. Je pourais t'aider de temps en temps pour t'entrainer quand je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

Bienvenue sur le forum!!
Pour ton niveau, je te conseille de faire les quêtes dont tu trouvera la liste dans les tutoriels (c'est ce topic), il y a aussi le "Trial of initiation" dans Ludilos, en combinant les deux, tu devrais arriver au niveau 30 facilement, voir 40 avec un peu de travail, si tu vien de commencer, utilise ton golden gardian (voir un message a propos des gardien dans ce topic toujours) et fait le attauer avec Ctrl+clic. Bonne chance.

NB : A peine arivée et tu commence a foutre la pagaille Shan...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Ah oui, le nom exact à une majuscule : "Fillette".
Revenir en haut Aller en bas
zoskiller




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Petite correction   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:32

Bon j'ai utiliser vos conseille pour monter et je suis arriver lvl 45 Very Happy mais je dois continuer a monter encore et encore ^^

Merci beacoup ^^

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:51

Felicitations !!
Pourais-tu me donner ton avis sur les tutoriels que tu a utilisés ainsi que tes conseil ou idées pour ceux-ci? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp pour monter de niveau ^^   Aider moi svp pour monter de niveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi svp pour monter de niveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de niveau
» Nouveau : barre de niveau dans le profil
» Aide pour les quetes
» Probleme pour me loger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Le jeu :: Aides aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser