M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Probleme pour me loger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Probleme pour me loger Empty
MessageSujet: Probleme pour me loger   Probleme pour me loger Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Voilàj'ai un probleme pour me loger je met mon identifiant mon mot de passe et tout cela sans fautes et un message aparait en anglais(erreur lors de la connection essayer plus tard)
quelqu'un peut t'il m'aider ou me rensegner sur ce point Question
Merci d'avance

P.S.: Je suis trop dégouté je venai d'avoir une snoman suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Probleme pour me loger Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour me loger   Probleme pour me loger Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Genant, c'est le moins qu'on puisse dire... Essaye de contacter le servie de réclamation, tu ne peut qu'attendre une réponse de leur part, sinon, tu peut aussi poster sur le forum officiel, peut-être aura tu des résultats. J'espère que tu viendra a bout de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Probleme pour me loger Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour me loger   Probleme pour me loger Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

Et bien j'ai envoyer un message au service de réclamation("corum@gala-net.com" pour ceux qui en aurrai besoin) qui m'a répondu(by
Citation :
[GM]Colbeagle
) que c'était un problème venant de mon antivirus et après avoir fais tous ce qu'il m'avait dit devinez quoi...ca ne marchai toujours pas. Après quoi j'ai renvoyé un message pour expliquer que ca ne marchai pas en attendant leurs réponseet bien j'ai créé un nouveau compte sur lequel après pas mal de bon coup en commerce je suis devenue riche...mais les lvl manque à l'appelle.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Probleme pour me loger Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour me loger   Probleme pour me loger Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:53

Les Game masters ne sont pas des magiciens, ils ne vont pas deviner ce qui t'arrive, tu récuperera ton compte après plusieurs échange de mails, tu peut leur faire confiance. En attendant, continu de commercer depuis ton nouveau compte provisoire pour préparer ton retour. Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Probleme pour me loger Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour me loger   Probleme pour me loger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour me loger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me!probleme a la creation d'un personnage.
» Aide pour les quetes
» Aider moi svp pour monter de niveau ^^
» [clos] Achete objets de set pour invoquateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser