M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Gardiens un petit coup de pouce SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:16

Voilà je travaille en ce moment sur un FAQ sur les gardiens et je voudrai le faire le + complet possible dès la première fois je voudrai savoir des noms que j'aurai éventuelement oublié
où d'autre chose que vous trouvez importantes.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

Mince alors, un FAQ sur les gardien, c'est carrément une encyclopédie. Ca risque d'être long pour tout avoir...
Sinon, même si mes connaissances sur le sujet sont limitées, voilà quelques points :

Arrow La fabrication :
Elle nécéssite :
-l'oeil du gardien (ex : "Greeen Soul of Poseidon")
-l'âme du gardien (ex : "Green Eye of Poseidon")
-une "Caner Card"
Avec ces trois éléments, vous pouvez aller voir un PNJ et utiliser l'onglet "Making" pour tenterr de fabriquer un oeuf de gardien (ce n'est pas garanti, vous pouvez utiliser des cartes de probabilité pour augmenter les chances de production). Si cela fonctionne, vous obtiendrez alors un ouef de gardien avec un taux d'éclosion ("Hatching rate") de 0% qui restera fixe.
Il est aussi possible d'utiliser une "Tears of Ameritat" associé à un "Gardian Life Extenser" sur 'âme d'un gardien mort ("Dead soul of ____") mais je ne sais pas comment.

Arrow L'éclosion :
L'oeuf fabriquer peut être conservé indéfiniement. Pour obtenir le gardien, il faut lancer léclosion par une invocation je crois. Ensuite, n'allez surtout pas vous battre ou vous entrainer avant l'éclosion (sinon, vous obtiendrez un omelette du type : "Chvice Broken Egg (je vous interdit de rire xD)). Vous pouvez réduire le temps d'éclosion avec des nutriment ("Nutrients", seulement en ligne), il me semble que le taux de réduction est de 16%. Lorsque l'oeuf arrive a 100%, vous obtenez le gardien.

Arrow Les races de gardien :
-Bahamut
-Ballah
-Venon
-Resbeck
-Anubis
-Poseidon
-Palroth (pas sur de l'ortographe)
-Balbatos
-Luk
-Pichu

Arrow L'invocation :
Il faut poser le gardien (ou l'oeuf) dans la case tout en bas à gauche et cliquer sur le bouton "summon" juste en dessous.

Arrow Le contrôle :
Ctrl+clic, c'est la formule magique du contrôle des gardien (ainis que des elem et des monstres sous contrôle mental). Vous pouvez xelectioner le sort du gardien comme pour celui d'un personnage (la troisième case, le ou il y a l'épée verte).

Arrow Les objets pour gardien :
Pour donner des objets à un gardien (potions, restat...)en les placant, quand le gardien est invoqué, dans la case à côté de son nom (en haut à droite de l'écran) et en y fesant un clic droit.

Arrow Le temps de vie :
Un gardien dure 100 jours a sa naissance (éclosion ou ressucitement), il gagne 5 heures par lvl gagné et perd 5 heures a chaque fois qu'il meurt.

Arrow Les constructions :
Je ne suis pas très au courant mais en voilà deux que je connais un peu :
-EGO : tout les point de statistique du gardien sur EGO et des sort de magie (Magma Wall, Ice Barrier, Falling Star...)
-STR : tout les point de statistique du gardien sur STR et des sort relatif a son attaque (Bash, Knife Chain, Lighting Strike...)
Il est inutile de mettre des point en INT et en DEX, mais quelques point en VIT peuvent servir.

Voilà, c'est tout ce que je sais, ce n'est pas grand chose, mais je pense que ça peut lancer le sujet et la création du FAQ, je te souhait e aussi bonne chance lors de cet énorme travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Heu...que puije dire Question Question Question
Et bien merci je pensse que tu ma facilité la tache.
Suspect Suspect Et oui FAQinator à encore frapé study study Suspect Suspect
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Citation :
facilité la tache
Tout est relatif, les gardien sont aussi complexes qu'un personnage à part entière, donc tout ceci n'est qu'une très petite amorce pour la FAQ, il en manque encore beaucoup aussi j'espère que tout ceux qui ont des connaissances plus vastes sur le sujet t'en feront profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

Oui mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

Voici quelques informations que j'ai pêché sur le forum officiel, j'ai suprimé les commentaires pour une version simplifiée :

Il existe 12 types de gardiens fonctionant par duo dont chacun des membres a des statistiques identiques :

Arrow Bahamut / Ballah
correctes en EGO, bon en STR
HP +30 attack accuracy +15 attack speed +10 Phys Atk +20-25 avoid +20

Arrow Resberek / Paltroh
correctes en EGO mais plus populaires en STR
HP + 25 attack accuracy +25 attack speed +15 phys str +20 avoid +25

Arrow Poseidon / Chvice
à préférer en STR car rapides
HP + 10 attack accuracy +10 attack speed +40 phys str +20-25 avoid+15

Arrow anubis / amartes
bon en EGO, correcte en STR
HP+20 attack accuracy +20 attack speed +10 phys str +20 avoid + 20

Arrow Luk / Balbatos
ce sont les meilleurs, à faire en STR quels que soient les sorts (le str accroit leur capacité d'ego)
HP +35 attack accuracy +10 attack speed +5 Phys str +20-25 avoid +30

Arrow Venon / Petichu
se sont de mauvais gardien, a ne pas faire
HP+10 attack accuracy+10 attack speed +10 Phys Str +10-15 avoid +10

J'espére que ça t'aidera, çc me semblait assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Bah oui alors...bon et bien vus tes connaissance sur le sujet je crois que je vais te laisser te débrouiller
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Ne serais tu pas en train d'essayer de me refiler le travail? Je pense que celui-ci est déjà bien entamé su côté de la rédaction et du contenu et se serait sympa de te voir poster ton premier tutoriel (je me sentirai moind seul). Lorsqu'il est près, je pense que tu connais la démarche, il te suffit de le poster dans un nouveau sujet et je le mettrais en post-it (ajoute la mension " pas de réponse..." que tu poura prendre dans mes tutoriels). Je te félicite encore pour cette très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gardiens un petit coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Re: Gardiens un petit coup de pouce SVP   Gardiens un petit coup de pouce SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens un petit coup de pouce SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch et gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Le jeu :: Aides aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser