M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Patch et gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:28

Suite à la dernière mise a jour du jeu, tout les gardien que nous connaissions pouront être dropé dans les dongeons (je ne sais pas encore sous quel forme oeil/ame/ame morte/...), ils seront remplacé dans les produits de sieges par des nouveaux yeux et âmes de nouveaux gardiens. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:57

Oui et les seul possiblilité de drop sont: âme/oeuil pas d'âme morte dans les banso (bien evidament seul les ancienne âme morte sont encore dropable dans les banso game)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:45

Une dernière petite précision : les Petichus et Balbatos font partie des anciens gardiens (bien qu'ils aient jusqu'ici été réservés aux game-masters et autres privilégiés), il est donc possible de droper un oeil ou une âme de ces gardiens (je rapelle quand même que le Petichu est l'équivalent du Venon donc a déconseiller, le Balbatos est en revanche le clone statistique du Luc, le meileur des anciens gardien).
Sinon, toujours pas de nouveaux gardiens ni même d'unoeil ou d'une âme sur Pos... A voir d'ici peu dans Ludilos je pense (et j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23

Et voilà j'ai vus les premières âmes et oeil de nouveau gardien (tous les siège dans lesquelle ils sont en production apartiennent a godisadj hehe).


Dernière édition par Skaar le Lun 25 Aoû - 1:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:38

Et bien moi j'ai vu les gardiens Suspect . Je posterais mes découvertes plus tards, ca en vaut la peine (suspens)...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Les voilà! Quatres nouveaux gardiens présentés pas ColBeagle (on peut d'ailleurs remarquer les 18k HP mais bon, c'a n'a pas tellement de rapport avec le sujet).

Pantera
Patch et gardiens New_gd17

Diceolem
Patch et gardiens New_gd14

Ganipati
Patch et gardiens New_gd16

Fallen Knight
Patch et gardiens New_gd15

Je ne sais rien d'autre quand aux différences entres ces gardiens et les anciens (si ce n'est la couleur dans l'inventaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

waow et bah la je suis épaté
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

C'est sur, ils sont légerement différents des anciens. J'ai encor cherché mais aucune information sur les différences autres que leurs formes, je pense qu'il va falloir attendre de les voir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Non mais et pis quoi encore ce sera trop long on a juste à en créé un lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch et gardiens Empty
MessageSujet: Re: Patch et gardiens   Patch et gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch et gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens un petit coup de pouce SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: CORUM Communauté Française :: Le jeu :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser