M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanmato




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Salut!
Ca fait un bon bout de temps que je connais corum. J'ai commencé en mars 2007 mais j'ai quitté en Juillet 2007 et j'ai repris en Janvier 2008.
Quelques infos sur moi:

Serveur: Poseidon
Guilde: Primal
Persos:
-Zanmato Ranger poison lvl 10X
-Thorgast Prêtre buff lvl 10X

J'habite Tahiti alors je joues plus entre 18h - 23h du soir chez moi (6h - 11h en France)

J'connais asse bien le monde de corum (j'dit pas que je connais tout non plus) alors si vous avez quelque questions que ce soit, demandez moi ) Wink

@++ peut-etre "in-game" comme on le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:26

Salut et bienvenue sur le forum Zanmato (ou Thorgast, c'est sous ce nom que je te connait plus). Ca va être sympa d'avoir un autre vétéran sur le forum, j'ai moi même commencé en 2007 (janvier-juin a peu près) mais j'ai perdu mon compte a la suite d'un longue coupure internet (une demi année environ), j'ai repris avec un nouveau compte et finalement, je m'en sort mieux qu'avec mes anciens perso (un peu de tout en classes, en stats et en sorts). Content de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Zanmato




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

Yay ca fait du bien de croiser des francophones bounce
Faudrait rameuter StarTraker également, c'est un invoqueur qui se ballade avec un set +10.
J'ai également fais la connaissance de bahia ('lut)

et merci pour le msg de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:32

haha oui c'est vrai et je connai aussi un peu StarTraker c'est vrai qu'il n'est pas encore venu sur le forum (enfin il n'a pas posté)


Dernière édition par xXBahiaXx le Mar 7 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:22

La bienvenue c'est la moindre des chose. Je connais bien StarTraker, il a fait partie de la même alliance que moi quand j'ai commencé, les Maddays, par contre, je ne le vois pas rès souvent ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

Oh oui désolé vraiment je n'y ai pas penssé car je l'avait rencontré sur Corum avant
Bienvenue Zanmato !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser