M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freesmis

freesmis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:08

cheers cheers Bonjour je suis nouveau dans le jeu et dans la guilde comme vous pouvez le voir je un ancien de VCO mais malheuresement ma guilde La-royale s'est dissous car des cheater avaient volés aux leader des objets + que précieux comme l'armor dragon qui vaut 1 milliard ,enfin.... study study
Bon je me présente: j'aime bien corum, j'ai 14 ans, en jeu online je me débrouille pas mal et j'espère passer du bon temps avec vous.
par contre la semaine je suis pas là car je suis interne.
Merci de m'avoir reçus parmis vous et merci à dark shadow. king king
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

Bienvenue sur le forum!!
Tu amène un joli CV avec toi, tu devrais vite t'habituer a Corum vu les autres mmorpg déjà joués. Si tu a des questions sur le jeu, n'hésite surtout pas a consulter la rubrique Aide au joueurs et a poster si tu ne trouve pas ce qui te convient dans les tutoriels déjà existant.
Je te souhaite un bon jeu!


Dernière édition par xXBahiaXx le Dim 31 Aoû - 17:20, édité 1 fois (Raison : orthographe (xXBahiaXx))
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Oui bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation sur Corum dans la guild et sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freesmis

freesmis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

merci a vs l'avatar que j'ai mis est mon ancien perso de voyage century online c'est pour ne pas oublie les bon moments que j'ai eu a joue sur VCO et avec mon ancienne guilde en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

Pas de problème, j'ai regardé un peu le site de vco pour voir, ca à l'air sympa, pas dans le même genre mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
freesmis

freesmis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

en fait les graphismes, la complicacité du jeu sont tres different puisque il est terriblement dur on doit s'entrainer des heures pour un bon level et ce n'est pas comme corum on s'ennuis vite mais on peut planter couper du bois, miner des pierres precieuses, faire du commerce enfin tout ce que l'on fait au 15eme siecle.
les navire sont superbes tirés de vrais bateaux, on a une vue frontale ce qui est bien...
si l'on change sa resolution les détails des persos sont sublimes.
enfin c un jeu complet tellement complet qu'on si perd vite et que c'est dure....
je vais essayer de vs trouver des screenshot que j'ai fais.

lol! je vs rasurre c'est pas de la publicité à ce jeu lol!


Dernière édition par freesmis le Lun 1 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesmis

freesmis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

je vais vou expliquer sur chques images ce qu'elle représente

https://i.servimg.com/u/f38/12/08/14/96/screen10.jpg
vus les habits dans le jeu on peut aller jusqu'en chine et au japon comme Nagasaki ou Seoul ces habits sont portés par des alts et ce sont les costumes locaux de chine (gauche)japonais habits de samourai (a droite)

https://i.servimg.com/u/f38/12/08/14/96/screen11.jpg
ici on est en mer (pas comme là vus de haut) et on voyage on rencontre de tout ennemis ennemis pirates et voila meme des tempètes elles sont toutes diferrentes car elles ne sont pas aussi fortes.

https://i.servimg.com/u/f38/12/08/14/96/screen12.jpg
dans ce jeu le payasage est vraiment bien fait....
on peut meme voir les pyramides dans VCO

https://i.servimg.com/u/f38/12/08/14/96/screen13.jpg
ici c l'equipe de bras cassés on est dans la pyramide j'accompagnais des nouveaux enfin...
les habits que vs pouvez voir sont des habits militaire autrement de combat sauf je dis bien, sauf celui quii est au millieu chaqun de ces habit se ressemble mais n'ont pas la meme force.
il n'y a pas de poids dans ce jeu pour le perso
mais pour le navire "logique". alors quand on transporte des marchandises... ça devient facilement lourds.

Bon et bien voila j'ai finis mon discours
"ce n'est pas de la publicité mais c pour vous faire découvrir le jeu auquel je jouais"
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

Ca doit être vite prenant, les graphisme vont te changer, mais je te rassure, il y à aussi beacoup de choses a faire (voir trop parfois). sinon, pour ce qui est des heures d'entrainement, et bien tu vas aussi être vite servi, c'est progressif mais la pente est forte, il ne faut pas se décourager.
Sinon, à tu des questions ou problèmes quelquonques? Il me semble que tu a des pieces manquantes pour un set, consulte le post "upgrade d'une arme ou objet", ce n'est pas un tutoriel officiel parceq'il nécéssite quelque retouches mais il est assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
freesmis

freesmis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

ok merci oui j'ai quelques problèmes et voir aussi financier oO pour un set +6 et un gd dont j'ai un dead soul de poseidon mais c assez chères...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:10

Même s'ils ont récement diminuer en prix, les gardiens restent difficilement accessibles, poue le set, le +6 n'est pas trop compliqué, tu devrait pouvoir t'en sortir avec sept ou huit pieces de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Pour le set +6 il ne te manque plus que l'armur et la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser