M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeydaNihyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:59

Bonjours vous tous.
Je suis tomber sur votre forum en cherchant des info sur les guilde FR du jeux corum et ayant parcouru celui ci sa et la afin de regarder son contenue qui est simplement de la boulette. rare son les fofo qui roxe du poney comme dise certain geek.

Enfin bref moi jme présente, j m'appelle pas henri mais SeydaNihyn.
Le chouette nom de ma Arcus qui vien de passé lvl 41 Smile chacun ses gout hein Wink

J'ai reprit corum hier sur un coup de tête. il ne mavait pas plus a l'epoque mais bon en ayant jour un peu plus je decouvre sous une autre forme le jeux.
Me demander pas pourquoi, j'en sais rien.
Mise a part j'ai 22 balai donc je suis aps un kikkoolol. le respect d'autrui fait partit de moi XD.

Enfin bref je ne vais point racontez ma life et plutot allez droit au but.
Je cherche donc une guilde FR , lvl indifférent. je suis plus sur le contenu que sur laspect.
( logique sa sert a quoi davoir des HL en masse s'il sont tous *** )

Mise a part tout ça, j'aime deconné.
Voili Voilou
Ptt a peluche les gens
A oui je suis co souvent en principe Smile

Cordialement SeydaNihyn Arcus 41 serveur Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

Bienvenue, sur le fofo et sur le jeu si tu y revien (bien que l'occurence de ton retour n'est pas coordonée avec les meilleurs passages du jeux), je ne connais aucune guild Totalement francaise sur le serveur mais par contre, si tu decide de la créer, je peut t'orienter quelques personnes qui recherches la même chose. Pour ce qui est des lvls, ben globalement on est plutot cool avec ca, pour moi aucune difference, ce n'est pas eux qui font l'ambiance (enfin pas forcément). Bon jeu et n'hésite pas a demander conseil ou aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:29

Bienvenu sur le jeu et sur le forum cheers cheers
Je ne peu pas te conseiller de guild totalement Française pour le simple raison que je n'en connais pas Embarassed Embarassed Embarassed
Mais si l'envie te vien de te joindre a ma guilde tu est le bien venu elle n'est pas totalement Française mais certains membres le sont Rolling Eyes
Donc voilà n'ésite pas a me laisser un "wisper" sur xXBahiaXx si tu veut rejoindre les ~Phoenix~.
Revenir en haut Aller en bas
SeydaNihyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:23

Okay sa fait plaisir de voir que pour une fois malgrés tout les games que je joue , une guilde s'interesse au jouer et pas a leur lvl Smile

par contre je parle pas un pete d'anglais sa derange?
histoire de pas me sentir con mdr

enfin bref a peut etre sur le jeux alors , je pense surement xp encore un peu ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

La majoritée des guild members sont anglais mais certain parlent un peu Français ou au moin le comprennent.
Il n'y a pas de soucis a bientôt sur le jeu. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:22

Je pense que le fait de ne pas parler anglais du tout sera un handicap au début, mais quel que soit ton problème a ce propos, le forum est là pour ça. A binetôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
Shaena

Shaena


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32

Meme chose, pourtant il a répondu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser