M-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M-Game

Bienvenue sur le M-Game, forum de jeux et de divertissements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 salut à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijoux

bijoux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2008

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

je me nomme bijoux ( une sorceress), j'ai intégrée récemment la guilde "phœnix"

je ne suis pas très active dans le jeu et je ne me connecte pas souvent car étant nouvelle sur le jeu , je me trouve toujours bloquée

par ex dans la quête de kai où il fallait que je tue le capitaine erighol , un autre joueur l'a tué salut à toutes et à tous Icon_evil salut à toutes et à tous Icon_evil

je pensais que c'est fini et que je ne peux rien faire désormais .. c'est après que j'ai réalisé que je peux abandonné la quête puis la prendre de nouveau salut à toutes et à tous Icon_sunny salut à toutes et à tous Icon_redface

je crois que vous êtes des experts en ce jeu et j'ai plusieurs questions à vous poser ... j'aimerais bien retrouvez de l'aide ici
Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

Bienvenue sur le forum (et désolé pour le retard de ma réponse, j'ai été absent quelques jours). Je te souhaite aussi la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le serveur POS (puisque tu a intégré les ~Phoenix~).
Tu peut en effet recomencer les quêtes en cas d'échec ou dans le cas ou un autre joueurs tu ton boss de quêtes ce qui arrive malheureusement assez souvent, je te conseille de vérifier que la place est libre avant d'invoquer un de ces monstres.
Merci pour le compliment mais je doit cependant t'avertir que nous ne sommes pas des experts (on en apprend tout le temps), en tout cas, nous t'aiderons dans la limite de nos connaissances et de nos possibilitées. N'hésite donc pas à poster dans la section approopriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

Oui bienvenu Bijoux Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu a besoin d'aide n'esite pas à me contacter dès que je suis "on" ou d'autre membre de la guilde c'est avec plaisir que nous t'aiderons
(si nous le pouvons) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux

bijoux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2008

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

Merci Skaar et Bahia vous êtes très gentils

Citation :
Tu peut en effet recomencer les quêtes en cas
d'échec ou dans le cas ou un autre joueurs tu ton boss de quêtes ce qui
arrive malheureusement assez souvent, je te conseille de vérifier que
la place est libre avant d'invoquer un de ces monstres.

en ce qui concerne les quêtes je ne referai plus les mêmes fautes promis

Citation :
Merci pour le compliment mais je doit cependant t'avertir que nous ne sommes pas des experts (on en apprend tout le temps)

ah oui je sais mais comparés à moi vous êtes des pros Smile

Citation :
Si tu a besoin d'aide n'esite pas à me contacter dès que je suis "on"

tu te connecte quand?
je me connecte généralement à ce temps-ci (16h chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

Et bien en ce moment 16h c'est un peu tot mais je me debrouillerai pour y etre le plus souvent possible. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36

Moi je suis connecté par régulièrement entre 0:00 et 23:59. Désolé, c'est assez aléatoire et j'aurai du mal a être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
bijoux

bijoux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2008

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

salut à toutes et à tous Icon_smile

Joyeux anniversaire Skaar cheers cheers cheers

merci bahia pour l'info salut à toutes et à tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27

De rien Laughing Laughing un evenement comme ca sa se fete Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Admin
Admin
Skaar


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:11

Merci beaucoup, et vive les ~Phoenix~.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-game.forumactif.com
-Elipcise-
Modérateur
Modérateur
-Elipcise-


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

Ah oui ca c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes et à tous   salut à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-Game :: M-Game forum :: Aire d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser